Elidreo
De la blouse au pitch !

Passer d’années de recherche à une phase de commercialisation, c’est l’épreuve du feu face au marché… On a mis nos casques et on a accompagné Elidreo dans cette épreuve !
Passer d’années de recherche à une phase de commercialisation, c’est l’épreuve du feu face au marché… On a mis nos casques et on a accompagné Elidreo dans cette épreuve !
Le vivant nous parle. Écoutons-le.
Elidreo, c’est une équipe de chercheurs avec une promesse forte : rendre accessibles des outils d’analyse de l’eau généré par le vivant.
Entre organismes bio-indicateurs et expertise environnementale, Elidreo avait besoin de passer l’étape de la commercialisation et se démarquer sur son marché.



Fluide & Scientifique.
Le besoin est concret : une marque sérieuse, scientifique avec une touche de tech. À l’image des années de recherches qu’a nécessité leur solution.
Créer des éléments visuels en jouant sur les outils de laboratoire pour positionner Elidreo comme un acteur fiable, rigoureux et tourné vers le vivant.




Transformer un logo en outil.
Un design qui agit c’est :
Faire du sigle un système de notation évolutif, capable de traduire la donnée scientifique en langage visuel clair, structuré et intuitif.
Ce système facilite la lecture des résultats, et permet une cohérence graphique totale à travers les supports analytiques.

