UNY

Secteur: Beauty & Care
Expertise: Brand

Décomplexons la vision du poil.

L’épilation aujourd’hui, c’est féminin et c’est rose. Pourtant tout le monde a des poils… et devrait avoir le droit d’en faire ce qu’il veut. Pour casser les stéréotypes et libérer la parole, nous avons accompagné Marine Morel et Bertrand Boullay pour créer UNY, une marque Beauty qui parle à tous. Nous avons travaillé avec eux pour créer une marque, un univers, une expérience produit qui reflètent leur vision.

Vos poils n’ont pas de sexe.

Avec les fondateurs d’Uny, nous avons travaillé pour rompre avec les codes traditionnels de la cosmétique. Une police bâton minimaliste et intemporelle incarne la marque. Nous nous sommes inspirés de l’esprit de libération des années 70-80 pour créer un univers non genré, basé sur une palette de couleurs fruitées et acidulées.

Une jeune pousse qui attire rapidement l’attention.

Au-delà de proposer des rasoirs mixtes et ecofriendly, UNY est rapidement poussé sur le devant de la scène grâce à la force de son image de marque et s’impose comme le nouvel acteur de référence capable de faire changer les mentalités sur la vision des poils dans la société.