Joy Collection

Secteur: Tourism & Leasure
Expertise: Branding & Activation

Branding

Print

Social Media
Activation

Villard on the Rock

Joy Villard de Lans, c’est la rencontre d’un établissement familial et d’un serial entrepreneur à l’ADN bien rock ! Une envie d’être moteur du changement dans cette station au coeur du Vercors, en offrant des expériences exceptionnelles aux épicuriens de passage. Un Boutique Hôtel qui devient le premier établissement de la « Joy Collection ».

Une marque modulable

Développer une marque pour l’hôtel qui soit déclinable efficacement sur l’ensemble de la Joy Collection a été au coeur de notre travail. Nous avons mis en place des éléments qui jouent avec la localisation de l’établissement. Le tout dans un univers, comme on aime les créer, vivant et expressif. Avec un jeu typographique riche, sélectionné et conçu pour des prises de paroles assumées. C’est frais, c’est Joy.

Un lieu conçu par et pour des épicuriens

Pour faire vivre la marque Joy à sa clientèle, nous l’avons déclinée sur un ensemble de supports adaptés à l’hôtel Joy Villard de Lans. A commencer par un Book, présent dans chaque chambre et retranscrivant l’ADN du lieu : un manifeste épicurien, une invitation à profiter du temps passé chez Joy. Ainsi que l’ensemble d’une communication digitale a été activée pour préparer la suite. Car l’aventure Joy continue avec « Joy Bonifacio ». Work in progress, stay tuned…