—
Branding
Print
Social Media
Activation
Villard on the Rock
Joy Villard de Lans, c’est la rencontre d’un établissement familial et d’un serial entrepreneur à l’ADN bien rock ! Une envie d’être moteur du changement dans cette station au coeur du Vercors, en offrant des expériences aux épicuriens. Un hôtel boutique, cousu main, qui devient le premier établissement « Joy Collection ».



Une marque modulable
Développer une marque pour l’hôtel boutique qui soit déclinable efficacement sur l’ensemble de la Joy collection a été au coeur de notre travail. Nous avons mis en place des éléments qui jouent avec la localisation de l’établissement, dans un univers, comme on aime les créer, vivant et expressif. Un jeu typographique riche a été sélectionné et conçu pour des prises de paroles assumées. C’est frais, c’est Joy.







Un lieu conçu par et pour des épicuriens
Afin que cette marque devienne expérience, nous avons conçu un ensemble de supports pour Joy Villard de Lans. Un book a été rédigé et designé autour de l’expérience épicurienne offerte à la clientèle et toute une communication digitale a été activée pour préparer la suite : l’aventure Joy continue avec ‘Joy Bonifacio’. Work in progress, stay tuned…







